Comment contacter un télèconseiller afin de changer la date de mon ptélèvement bancaire?

LUC E.

Bonjour,

Actuellement les prélèvements,concernant mon offre nrj mobile, s'effectuent le 21 du mois. Pourriez-vous me préciser si un téléconseiller peut me contacter afin que le prochain prélèvement se réalise le 10 du mois.

Par avance merci.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Luc,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Luc,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. Vous serez prélevé de 5 € supplémentaires sur votre prochaine facture (mai 2018). Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. La date de renouvellement de votre forfait mensuel ainsi que celle de l'édition de vos factures restent inchangées. La modification sera prise en compte sur votre prochaine facture (mai 2018).

Par ailleurs, je vous informe que le 21 avril 2018, vous serez prélevé d'un montant de 2,99 €. Cela sera également le cas le 14 mai 2018.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.