Cette question a été résolue

Je viens de prendre un forfait prompto 100GO avec el telecom et à ce jour je n'arrive pas à me connecter ??? cdt

Serge K.

Bonjour je viens de prendre un forfait prompto 100GO avec el telecom et à ce jour je n'arrive pas à me connecter ??? cdt?

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Serge,

Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez effectué un paramétrage manuel d'internet et des MMS en utilisant les informations disponibles sur ce lien ? :
http://www.assistance-mobile.com/pages/huawei-p9-lite

Pour les doubles SIM, il est nécessaire d'activer l'itinérance des données en plus des données mobiles. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Une fois ces vérifications effectuées, vous pourrez redémarrer votre téléphone avant de faire un nouveau test.

Si le problème persiste, je vous invite à revenir sur ce fil pour me le signaler.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Serge K.

Je suis toujours sans connection malgré votre aide ...

Cdt

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Serge,

Dans ce cas, je vous propose de vous contacter pour que nous puissions vous guider et vérifier votre ligne si nécessaire.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Serge,

Suite à notre échange par mail, j'ai tenté de vous contacter, mais vous n'étiez pas disponible.
Je vous ai indiqué dans mon dernier message la démarche à suivre pour pouvoir contacter notre support technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.