Comment désactiver les appels vidéos

DOMINIQUE G.

comment ne plus recevoir ou émettre les appels en vidéo , car ils ne sont pas inclus à mon forfait .

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonsoir Dominique,

Il n'y a pas d'option qui permet de bloquer les appels en visio. Si vous souhaitez que je vous donne la manipulation pour ne pas lancer un appel visio, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

Merci par avance,

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DOMINIQUE G.

Bonjour , Laura , mon téléphone est un Wiko cink slim 2

Laura A.

Equipe

Bonjour Dominique,

Lorsque vous vous trouvez dans le répertoire de votre Wiko et que vous sélectionnez un contact, il ne faut pas sélectionner la silhouette qui représente une personne. Vous devez avoir le choix pour lancer un appel représenté par un téléphone seul.

L'autre solution est de désactiver les données mobiles avant un appel (depuis les PARAMETRES > CONSOMMATION DES DONNEES), cela bloque internet et empêche d'émettre un appel visio.

Je vous transmets le numéro de WIKO : 04 88 08 95 25 (ouvert de 09h à 18h, du lundi au vendredi). Le constructeur pourra vous guider en détail sur l'affichage de votre mobile lorsque vous lancez un appel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client