Il est impossible d'activer l'option internationale sur mon forfait, jcomment faire ?

PASCAL D.

Il est impossible d'activer l'option internationale sur mon forfait, je pars à palma de Majorque dans 15 jours, pouvez vous activer l'option merci ?

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonsoir Pascal,

Le réseau sera disponible pour appeler depuis Majorque vers la France et depuis Majorque vers l'Espagne. Il suffira d'éteindre et allumer votre mobile une fois arrivé sur place.

Votre offre Auchan Telecom 50Go vous permet d'utiliser votre ligne lors de déplacements en UE et dans les DOM. Je vous invite à consulter notre vidéo qui vous explique le fonctionnement : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938.

Vous disposez également d'une enveloppe de 5Go à utiliser à Majorque. Pensez à activer l'itinérance des données pour ouvrir l'accès internet sur votre téléphone.

L'option internationale est nécessaire si vous souhaitez appeler depuis Majorque vers d'autres destinations que la France et l'Espagne. Souhaitez-vous mettre en place cette option gratuitement ?

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PASCAL D.

A votre question :"Souhaitez-vous mettre en place cette option gratuitement ?"
ce n'est pas nécessaire si comme vous le dite, Le réseau sera disponible pour appeler depuis Majorque vers la France et depuis Majorque vers l'Espagne étant donné que ce sera les seules appelles que je ferais merci.
Connaissez vous l’opérateur réseau pour l’itinérance de Auchan telecom à Majorque au cas ou je n'arriverais automatiquement de choisir le réseau. merci.

Bonjour Pascal,

Je vous remercie pour votre retour.

De ce fait, je n'active aucune option sur votre ligne.

Sachez que le code de votre répondeur est aussi à personnaliser avant votre départ. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815.

De plus, les réseaux espagnols avec qui nous avons des accords d'itinérance sont : Orange Espagne et Telefónica de España.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PASCAL D.

je suis en Espagne impossible de téléphoner a aucun n° que ce soit en 06 ou en +336 par contre je reçois les appelles et les SMS fonctionnent je suis sur Orange aucun autre fonctionne que ce soit
yoigo impossible
vodafone es impossible
movistar impossible d'appeler et internet
orange sp impossible d'appeler et internet
ma femme est avec un forfait Bouygues et aucun problème il a suffit que j'active l’itinérance pour avoir internet
Auchan Telecom n'est pas au point sur UE

Bonjour Pascal,

Votre demande d'assistance pour que puissiez récupérer l'usage optimal de votre ligne en Espagne est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

PASCAL D.

Bonjour, faisant suite à votre message, vous pouvez appeler sur le n° de femme 06xxxxxx libre à partir de 20H30 ce soir Merci.

Bonjour Pascal,

Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service technique ce matin lors de votre appel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client