Cette question a été résolue

Non réception SMS numéro court ?

LAURINE B.

Bonjour,

Depuis la portabilité de mon numéro de téléphone, je ne reçois plus aucun message de numéro court pour obtenir des codes de vérification ou d'acceptation de différents sites internet (crédit mutuel, blablacar, etc...).

D'après les autres questions du forum j'ai vu que cela viendrait de l'opérateur, pourriez-vous me solutionner le problème ?

La marque du mobile : iphone 6S

Bonjour Laurine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Une fois les modifications en place dans votre profil, n'hésitez pas à revenir sur l 'assistance mobile pour relancer votre demande.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.