portable annonce carte sim inexistante alors qu elle est dedans. que faire???

JULIEN M.

j ai pris un contrat cic mobile actif depuis le 13 avril 2018. portabilité du numero effectué mais carte sim inexistante et reseau inexistant. portable acheté avec le forfait. c est un xperia XA1 Noir

Réponses

Ali nour K.

Je n'est pas de numéro d'appel

Bonjour Julien,

L'activation de votre ligne a eu lieu hier entre 15h et 19h. Votre forfait apparaît actif.

Afin de savoir s'il s'agit d'un incident lié à la carte SIM, au réseau ou à votre mobile, je vais vous poser quelques questions.

Lorsque vous allumez votre Sony Xperia XA1, est-ce que le code pin de la carte SIM est bien demandé ?

Avez-vous redémarré votre mobile ?

Si votre carte SIM est reconnue, je vous conseille de recherche le réseau manuellement :

Sélectionnez REGLAGES > PLUS > RÉSEAUX MOBILES > FOURNISSEURS DE SERVICES.

La recherche de réseau se lance et dure quelques instants.

Sélectionnez le réseau : CIC Mobile (sans points et sans tirets)

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ FOURNISSEURS DE SERVICES puis appuyez sur mode de recherche automatique (cela dure quelques minutes). Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ».

Essayez ensuite d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Ali Nour,

L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile

Avez-vous un forfait d'une des marques ci-dessus ? Si c'est les cas, vous pouvez renseigner votre numéro sur votre profil.

Quelle est votre question ?

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Julien,

Je constate que votre chargé de clientèle a contacté notre Service Client le 14/04/18 et qu'une commande de remplacement d'une carte SIM a été validée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions..

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ali Nour,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile