Problème de tarification?

VINCENT P.

Bonjour, je viens de consulter la tarification de mes 2 forfaits mobile, et ils ne correspondent pas à ce qui a été vu avec mon agence (La Riche 37). En effet, les forfait m'ont été présenté à des tarifs réciproques de 47,99€ HT et 9,99€ HT, et là, le vois apparaître des montant de 59,99€ HT et de 11,99€ HT, soit un différentiel de 14€ HT.

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Vincent,

Après analyse de vos deux lignes, je vous confirme que la première ligne avec le forfait Pro - forfait 100 Mo sans engagement est au prix de 14.99€ HT par mois. Mais vous bénéficiez d'une remise mensuelle de 5€ concernant la remise avantage bancaire.

Et concernant votre deuxième ligne avec le forfait Pro - forfait 100Go v2 engagement 24 mois, il est au prix de 54.99€ HT par mois. C'est exactement le même principe, vous avez également une remise mensuelle de 5€ avec l'avantage bancaire.

Les tarifs que vous avez (55.99€ et 11.99€) sont les prix de vos forfaits en TTC avec la remise comprise.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.