Cette question a été résolue

bonjour.j ai pas de reseau

MARILENA-CATALINA S.

35xxxxxcxxxxxxxx

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marilena-Catalina,

Pouvez-vous me préciser depuis votre réseau est inaccessible ?
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?
Si besoin, vous pouvez également effectuer une recherche manuelle de réseau : depuis l’application « Réglages » sélectionnez « Opérateur » puis désactivez le curseur « Automatique ».
Une fois la liste des réseaux affichée, le réseau que vous devrez sélectionner sera noté sans point ni tiret : CIC Mobile ou SFR.
Si la manipulation fonctionne, je vous invite à replacer le curseur sur « Automatique » une fois que la connexion sera rétablie.

En revanche, si l'incident persiste, je vous invite à revenir sur ce fil pour me le signaler. Vous pourrez également me préciser si le problème est localisé sur un secteur précis.

Bon après-midi.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARILENA-CATALINA S.

Bonjour ! Je connais des personnes qu’ils ont fortait chez vous et ils ont le même problème depuis quelques jours. Le secteur il est à Val D’ISÈRE 73150

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marilena-Catalina,

Je vous remercie pour vos précisions.
Si l'incident persiste, je souhaite vous contacter pour vous mettre en relation avec notre support réseau. Si cela vous convient, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marilena-Catalina,
En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.