mon mobile s'est éteint et ne veut pas se rallumer. le mot samsung clignotte. comment faire?

LUDIVINE C.

j ai un Samsung j3 de 2017. on ne peut pas enlever la baterie ou faire un reset... comment faire un sav car on ma donné un numero en 09 et biensur quand j apelle on me dit que je suis oas autorisé a appeler le numero...

Réponses

Bonjour Ludivine,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ludivine,

Je vous ai contactée ce jour à 13 h 00 comme convenu. Je suis arrivé sur votre répondeur. Je vous ai laissé un message pour nous contacter.

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.