forfait1eu pendant 6 mois1er fact 9eur?

JOSEPH D.

j ai pris un forfait 1euros pendant 6 mois premier facture que je reçois 9euros que dois je faire

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Joseph,

Les codes promotionnels à durée limitée ne s'appliquent pas sur la facture d'ouverture, car celle-ci s'établit au prorata du nombre de jour compris entre la date d'activation de votre ligne et la date de renouvellement de votre forfait : elle n'est donc pas sur un mois complet. Si nous appliquions cette remise sur la facture de mise en service, vous ne bénéficieriez pas d'une réduction sur un mois plein.

Votre code promotionnel s'appliquera bien à partir de votre prochaine facture et pendant la durée prévue par la promotion.

En complément, je vous invite à consulter notre FAQ sur le sujet :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220814-cdisco...

Bon week-end, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK J.

Bjr j ai le meme souci avec premiere facture deja prelevee de 5EU et 7,33eu premier mois alors que j ai l offre promo a 1EU ILLIMITE...normal ou pas j attends ma seconde facture et on verra

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patrick,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé lors de votre souscription. Comme indiqué dans les conditions de l'offre et sur l'ensemble de nos supports publicitaires, il sera pris en compte dès l'édition de votre seconde facture puis sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (10 €) car elle se trouve sur un mois tronqué (du 18/04/2018 au 09/05/2018 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture. Je vous confirme donc que vous bénéficierez bien de la remise sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures directement depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client