Cette question a été résolue

date de fin de contrat ?

Jean-Jacques C.

D'accord, mais le délai de rétractation est de 14 jours et j'ai passé commande le 10/04/2018 soit jusqu'au 24/04. De plus je peux revenir dessus si vous me donnez la main pour le faire

Bonjour Jean-Jacques,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens d'avancer votre date de portabilité au 03/05/2018. De ce fait et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un nouveau SMS vous confirmant la date définitive de la portabilité de votre numéro d'appel auprès de nos services. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer la nouvelle. Le jour de la portabilité, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Par ailleurs et conformément à ce que vous a indiqué mon collègue Julien dans l'un de vos précédents posts, je vous rassure sur le fait que lorsqu'une résiliation de ligne intervient en cours de mois, un remboursement de la partie non utilisé du forfait est automatiquement effectué sur la facture de clôture.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Jean-Jacques,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi votre demande. Souhaitez-vous vous rétracter ? Si oui, puis-je me permettre de vous en demander la raison s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean-Jacques,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin que vous me la confirmiez. Souhaitez-vous vous rétracter ? Si oui, puis-je me permettre de vous en demander la raison s'il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jean-Jacques C.

Bonjour
Non je ne veux pas me retracter, je voulais seulement être certain de ne pas payer un mois de plus chez Free, pour peut être un jour de plus. J'ai reçu un sms de free me disant que la fin de contrat et la portabilité démarrerait le 05/05/2018 entre 11h et 15h, et mon abonnement démarre les 5 de chaque mois. C'est pour cela que j'aurais voulu assurer et avancer d'1 ou 2 jours la date de fin de contrat

Jean-Jacques C.

Merci pour votre efficacité.

Bonjour Jean-Jacques,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client