Envoi sms impossible depuis 2 jours

ANNE LAURE M.

Sur réseau habituel je reçois appel et sms
Passe les appels mais je ne peux pas envoyer de SMS

Réponses

Bonjour Anne-Laure,

Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous m'indiquer quel message s'affiche lorsque vous tentez d'envoyer un SMS ?
L'échec d'envoi de vos SMS est-il systématique ? Dépend-il de l'endroit où vous vous trouvez ou du destinataire ?
Avez-vous tenté de redémarrer simplement le téléphone ?
Je reste disponible si besoin.
Bon week-end, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMMANUEL L.

Bonjour, j'ai exactement le même problème, aucun envoi de sms possible, j'ai essayé depuis 2 téléphones. Quelle en est la cause? Merci pour votre réponse.

Bonjour Emmanuel,

Vous utilisez un Thomson TLINK 10. Compte tenu de la marque de votre mobile un technicien doit intervenir pour vérifier les réglages et faire des tests.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Emmanuel,

Comme convenu je vous ai contacté en fin de journée. Suite à votre demande en privé, j'ai retiré le blocage en place sur votre ligne pour activer l'accès à l'international avec une sécurité web.
Cette option sera opérationnelle sous 02 h 00 à 24 h 00.
D'autre part concernant l'anomalie d'émission des sms depuis votre mobile, je vous ai mis en relation avec notre assistance réseau pour faire le point et trouver une solution.

Très bonne fin de journée

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Anne Laure,
En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIE D.

J'ai moi même ce souci depuis 3 ou 4 jours
J'ai beau regarder sur Internet rien ne m'aide avez vous une solution?

Bonjour Sylvie,

L'impossibilité d'envoyer les SMS provient d'une anomalie de paiement sur votre dernière facture.

Une nouvelle présentation du prélèvement est en cours auprès de votre banque, mais nos services patientent avant de rétablir les SMS afin de s'assurer qu'un nouveau rejet n'ait pas lieu.

Si vous souhaitez, nous pouvons procéder à un paiement par CB de cette facture, afin que la remise en service de la ligne soit immédiate. En choisissant cette solution, votre facture aura été payée deux fois (prélèvement + CB) et nous appliquerons donc un avoir sur votre prochaine facture pour rattraper cela.

Si vous souhaitez effectuer le paiement CB, je vous invite à me faire un retour.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AHMET S.

Bonjour !
Je suis exactement dans la même situation que Sylvie, qui ne peut (pouvait?) plus envoyer de SMS suite à une anomalie de paiement. Néanmoins vous demandiez de faire une avance par CB de 60 euros, sur une facture de 90 que j'avais. J'ai payé l'avance, mais vos services essaient de prélever 90 et si je ne les paye pas sous 6 jours ma ligne sera bloquée.. je ne veux pas payer 2 fois le même montant !
Merci d'éclaircir tout ça, je paierai uniquement ce que je vous dois.

Bonjour Ahmet,

Je prends en charge votre demande.
Pour faire le point sur votre facturation, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Ahmet,

Je viens de vous envoyer un mail avec le détail des montants.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client