changement de forfait et d'opérateur

NICOLE W.

Bonjour,
Ma ligne ne fonctionne pas correctement, je dois sans cesse rechercher le réseau de chez moi, et curieusement ce n'est pas toujours le même qui permet de se connecter.
Sachant que j'aimerais changer de forfait, je souhaite également changer d'opérateur, afin que la ligne fonctionne correctement et surtout que mes deux lignes ne soient pas chez le même opérateur comme actuellement.

Réponse

Bonjour Nicole,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le changement d'offre peut être réalisé depuis votre espace client.
Pour le mettre en place, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Si vous devez changer de carte SIM, sachez que la réception s'effectue en lettre simple sous 48 heures à 72 heures (délais postaux).
Je vous invite à l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.
Sans changement de carte SIM, je vous invite à redémarrer votre mobile le jour de la migration lors de la coupure de réseau.

Le réseau reste identique. Cependant, je vous invite à demander la mise à jour de votre carte SIM une fois le nouveau forfait appliqué.

Vous recevrez un SMS, un mail de confirmation ainsi qu'un courrier notifiant toutes les informations concernant votre migration. Les éventuels frais de migration seront notifiés sur le courrier.
Une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre espace client.
Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client