Mon numéro n est pas joignable depuis que je suis à l étranger

YASINE H.

Je souhaiterai être joignable le plus vite possible, en effet, étant à l'étranger cela fait plus d'un mois que personne ne peut me joindre sur ma puce Auchan et je vous demande de l activer dans les plus brefs délais svp (pas besoin d internet)

Réponses

Anonyme

Bonjour Yasine,

Je constate que vous n'avez pas d'option internationale sur votre ligne.

Afin d'ouvrir votre ligne aux usages à l'étranger, je vous propose la mise en place d'une option internationale avec blocage qui est gratuite.

Les communications passées vers et depuis l'étranger seront facturées en hors-forfait selon la brochure tarifaire : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/brochure-....

L'activation de cette option s'effectue depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" et peut prendre plus de 48h sur le réseau étranger.
Une fois ce délai passé, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

YASINE H.

Bonjour Marie

J'ai fait comme demandé dans votre message mais aucune option international gratuite ne m'est proposée. Pouvez vous rendre joignable ma ligne à l'étranger svp ?
Merci
Cordialement

Anonyme

Bonjour Yasine,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Yasine,

Votre demande a été traitée, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client