Abo Badoo ?

NICOLAS B.

Bonjour,
Je voudrais résilier l'abonnement Badoo (une honte que la loi ne les oblige pas à rendre la résiliation aussi simple que la souscription...), j'ai cherché comment faire mais j'ai cru comprendre qu'il fallait une intervention d'un(e) technicien(ne) pour celà.
Merci d'avance

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous informe que j'ai procédé à la résiliation de l'abonnement Badoo.

Il est possible de résilier de genre d'abonnement depuis votre Espace Client, rubrique "Gérer vos options et services" ou dans votre application mobile, rubrique "Votre offre" puis "Vos abos Internet+ / SMS+".

Il est conseillé que vous consultiez votre suivi consommation (via l'application CIC-Mobile ou depuis l'Espace Client) une fois par semaine afin de déceler ces téléchargements et les résilier à temps.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.