Sms numéro court non reçu

LAURINE B.

Bonjour,

J'ai un forfait prompto (crédit mutuel), j'ai voulu faire la modification de mon numero de portable sur differentes applications mais au moment où je dois recevoir un code de validation par sms je ne reçois jamais ce sms ...

Pourriez vous me dire d'où le problème vient ?

Cordialement,
Laurine

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Laurine,

J'ai analysé votre ligne, aucun blocage n'est en cours et aucun incident n'est déclaré à notre niveau.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer les éléments suivants :

  • quel est la marque et le modèle du téléphone utilisé ?
  • avec quelles applications avez-vous eu l'anomalie ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURINE B.

Bonjour Laetitia,

La marque de mon téléphone est iphone6S
Et l’application où j’ai des problèmes est Blablacar.

Bonne journée à vous également

Laurine

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Laurine,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Je vous souhaite une bonne après-midi..

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Laurine,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

je vous souhaite une bonne journée Laurine.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.