Nouvelle carte sim mais demande réseau orange

CATHERINE D.

Mon mobile est simlocke orange. Je souhaite donc basculer vers réseau orange ma carte sim est activée depuis hier mais le réseau est verrouillé . Sachant que j ai toujours été orange ou Sosh pour des raisons de réseau merci de me basculer vers orange. J ai absolument besoin de mon tel demain pour mon travail. Merci d avance

Réponses

Bonjour Catherine,

J'ai retrouvé votre ligne en effectuant une recherche via votre adresse e-mail.
Pour des raisons de confidentialité je vous envoie un e-mail pour bien vérifier qu'il s'agisse bien de votre ligne et faire le point sur votre situation.
Concernant le symlockage de votre mobile, si votre téléphone a été desymlocké par Orange tout fonctionnera sur notre réseau Crédit Mutuel Mobile. En revanche, même si nous affectons le réseau Orange en couverture, si votre mobile n'a pas été desymlocké, il vous demandera malgré tout un code que seul L'opérateur qui a commercialisé le mobile (visiblement Orange) pourra fournir.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Catherine,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.