Cette question a été résolue

Bonjour je voudrais changer de numéro?

CORALIE T.

Bonjour je voudrais changer de numéro

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Coralie,

Je vous invite dans ce cas à modifier votre adresse mail sur votre profil de l'assistance mobile.

Pour cela il faut cliquer sur "mon profil" puis "modifier votre profil". Une fois votre adresse mail modifiée, merci de me l'indiquer, afin que je vous envoie de nouveau le mail.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Coralie,

Afin de changer de numéro, je vais devoir vous demander des informations personnelles.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CORALIE T.

J'ai changé d'adresse email

CORALIE T.

C bon j'ai changé

CORALIE T.

C'est bon j'ai changé

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Coralie,

Je ne constate aucune modification au niveau de votre adresse mail.
Je vous ai donc laissé un message vocal sur votre téléphone. Je vous invite à suivre les démarches que je vous ai communiquées sur votre répondeur.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CORALIE T.

Je voudrais changer de numéro

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Coralie,

Je ne constate aucune modification au niveau de votre adresse mail.
Cepedant, lors de votre appel au service client pour l'annulation de votre renouvellement de mobile, je constate que vous nous avez communiqué une nouvelle adresse mail.
J'ai donc mis à jour votre nouvelle adresse e-mail sur votre profil.

Je vous envoie un nouveau mail, afin de procéder à votre changement de numéro.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonsoir Coralie,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, je viens de mettre en place le changement de votre numéro.

Il sera effectif à partir de demain.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Je voudrais changer de numéro par un 07

Bonjour Emilie,
Votre demande est prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1507041-voudrais-changer-numero
Ma collègue Ouahida vous a adressé un mail et attend votre retour.
Je vous invite à consulter votre boite mail afin de finaliser le traitement de votre demande.
Bonne journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.