Comment utiliser mes donnée cellulaire sur IPAD mini ?

Elliott P.

"Contacter carrier" c'est tous ce que sa me dis .. j'ai essayer plusieur options desactiver dans service de localisation , changer le nom du point d'acces.. mais rien a faire ça ne veux pas me connecter.. je suis chez orange

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Elliott,

Votre demande de paramétrage est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Elliott,

Je vous invite à contacter votre opérateur pour une assistante technique.

Nous traitons les demandes pour les opérateurs suivants:

  • Auchan Télécom,
  • Nrj mobile,
  • Crédit Mutuel mobile,
  • CIC Mobile,
  • Cdiscount mobile,
  • Blanche porte Mobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Videofutur.

Je vous souhaite une bonne journée Elliott.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Elliott P.

Du coup moi qui suis chez orange vous ne pouvez rien faire ?

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Elliott,

Je vous invite à contacter Orange pour régler votre anomalie de connexion.

Seul votre opérateur aura accès à votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile