Internet fonctionne de maniere inconstante, pouvez vous verifier qu il n y a pas de probleme sur ma ligne?

PASCAL M.

Bonjour.

Je vous expose le probleme :
j utilise donc depuis 1 mois le forfait 4gr+ nrj mobile 50Go en point d acces internet pour mon Pc qui n est pas tout a fait fiable, du coup j utilisais et j utilise encore un forfait free 100Go plus stable d un menbre de ma famille.

en faisant un speed test j obtiens ce resultat :
9.5 Mbps en download / 2.5Mbps upload, en utilisant le forfait NRJ 4gr+
En comparaison a l instant d apres le meme test me donne :
6 Mbps download / 1 mbps upload pour le forfait free en 4g

Dans les faits, le forfait et l utilisation du reseau NRJ semble tres bien et legerement plus reactif comme prévu..
neanmoins et surtout en comparaison j ai tres souvent des saccades, accelerations ralentissements voire coupures lors d utilisations de logiciels en ligne, jeux, streaming et autres activités nécessitant un internet plus fiable que le simple d envoie d email. Et pour ces raisons le forfait free comme point d acces est bien plus fiable car bien plus stable.

J ai bien effectué comme indiqué le parametrage manuel.
et seul mon PC est relié au telephone en point d acces.
Donc?
Y aurait il un probleme du cote de NRJ? de ma ligne? Pouvez vous verifier que tout est en ordre?

Dans l état actuel des choses le service ne tient pas ses promesses, et l experience pratique m encourage actuellement a basculé chez FREE quitte a ne pas bénéficié d offre mais a avoir un service stable et fiable sur le long terme.

Merci de me répondre. Merci de votre attention
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre demande a été traitée.

Je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion: http://www.assistance-mobile.com/questions/1626873-probleme-connection-internet-coupure-communication-lors-mis-relation-technicien-suite.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.