Forfait a l étranger pas activé?

amal E.

Bonjour
Je suis à l étranger et j'aimerais activer l option pour recevoir les sms. Comment faire svp car c est tres urgent ?
Cdt

Réponses

amal E.

Petite précision mon compte à été bloqué et je ne peut pas le débloquer en étant à l étranger car pas possible d appeler
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amal,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amal,

Je vous informe que je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, la modification sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Toutefois, je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'un délai supplémentaire pouvant dépasser 48 heures peut être observé étant donné que vous vous trouvez déjà à l'étranger.

Aussi, tous les usages émis et reçus depuis/vers le Maroc vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201803_BDT_A4... (page 7).

Afin de pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels, vous pourrez activer la recharge voyage "20 min d'appels et 20 SMS en Algérie, Maroc, Turquie" proposée à 15 €. Son montant sera prélevé sur votre prochaine facture. Elle est valable 7 jours à compter de la date d'activation. L'activation est immédiate. Vous pouvez la souscrire sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Recharger votre forfait"). Plusieurs rechargements sont possibles entre 2 dates de renouvellement de forfait. Vous pouvez acheter les recharges via votre Espace Client.

De plus, pour émettre des appels et des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 58 73...

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Amal,

Sans retour de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.