Cette question a été résolue

parametérage impossible web internet suivant vos conseils sur asus zenfone 2 ?

CAROLINE B.

j'ai suivi le Paramétrage Web/MMS indiqué et éteint rallumé mais rien ne fonctionne et j'ai impérativement besoin d'internet et de la 4G/itinérance des données.
Renouvelé opération plusieurs fois et votre service clientèle téléphonique est inexistant.
Urgent sinon je résilie d'ici ce soir

Bonjour Caroline,

Vous disposez normalement des coordonnés nécessaires pour nous joindre suite à l' activation de votre forfait dimanche 15 avril a 07 h 50 (1 euros pendant 6 mois puis 09.99/ mois).
Comme la plupart de nos confrères notre service d'assistance technique par téléphone est malheureusement fermé le dimanche,
Compte tenu de l'anomalie que vous rencontrez je vais vous assister.
Je vous invite de suite à poursuivre notre échange et à vous rendre disponible par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

CAROLINE B.

je n'ai reçu aucun mail de votre part (ni dans les spams)
karo_69@hotmail.fr

Bonjour Caroline,

Suite à votre retour d'information. J'ai pris l'initiative de vous contacter sur votre ligne mobile pour convenir d'un appel via votre ligne fixe.
Une fois en appel nous avons fait le point sur les réglages, je vous ai mis ne relation avec notre assistance réseau pour trouver une solution à l'anomalie que vous rencontrez.

Très bonne fin de journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DANY L.

Bonjour,

J'ai aussi le meme souci avec mon Asus Zenfone Go j'ai fais toute les démarches...
Je crois que je vais moi aussi résilier mon contrat.
De plus est, je n'ai pas été contacter par un conseiller.

Bonjour Dany,

Vous expliquiez dans un autre fil de discussion que vous avez effectué la vérification du nom de profil et de l'APN, dans les paramètres de point d'accès de votre mobile.

Je suppose que vous avez effectué la vérification complète comme vous l'a conseillé mon collègue Julien.

Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.