Cette question a été résolue

huawey Y6, neuf, reçu en renouvellement; ne démarre pas

DENIS M.

en arrivant, appareil chargé à 66% : ne démarre pas; charge à 100% toujours pas de démarrage

Chloé G.

Equipe

Bonjour Denis,

Afin de vous apporter une assistance pour votre nouveau Huawei Y6 2017, pouvez-vous me confirmer :

  • si le mobile émet une réaction (sonore, lumineuse) lors de la charge ou quand vous tentez de l'allumer,
  • si cela persiste en chargeant le mobile avec un autre chargeur ou câble USB,
  • et si le Huawei Y6 2017 a subi un choc et/ou un contact avec un liquide ?

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Denis,

Après vérification, je constate qu'un Service Après-Vente a été saisi le 17 avril 2018 suite à votre appel au Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KATIA D.

Je ai reçu le même téléphone mais impossible d avoir la ligne... On me dit de mettre les données en route... Mais là ligne ne s activé pas... On me dit de paramétrer pour les mms sms'''... Mais la ligne..... Bref internet OK... Téléphone sans ligne ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Katia,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

De plus, après analyse de votre ligne, je constate que vous avez pu effectuer des usages.

Merci de votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KATIA D.

La ligne utilisée est mon Ancien téléphone avec l ancienne carte sim... C est le même numéro. Seulement je voudrai activer mon nouveau téléphone qui a une nouvelle sim... Seul internet par le WiFi fonctionne

KATIA D.

De plus... Je n ai aucune barres de réseau.. Ça me dit.. Non ouvert

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Katia,

Si vous avez reçu une nouvelle carte sim, vous devez l'activer.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Une fois votre carte sim activée depuis votre espace client, le délai de prise en compte est de deux heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre téléphone afin qu'elle s'active le plus rapidement possible.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KATIA D.

Je l active ou svp... Je ne trouve pas la bonne page à part l assistance

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Katia,

Si vous ne trouvez pas l'endroit pour activer votre carte sim depuis votre espace client, je vous propose de le faire à votre place. Je vais devoir vous demander des informations personnelles.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Katia,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.