Cette question a été résolue

j ai reçu 2 messages annonçant envoi de parametres pour acces web et mms sans suite toujours pas acces

CATHERINE P.

merci de me répondre sans que j 'ai à consulter les autres questions

Chloé G.

Equipe

Bonjour Catherine,

Pour paramétrer votre Samsung Galaxy Core Prime pour Internet et les MMS, je vous invite à vérifier les éléments suivants :

  • désactiver temporairement votre connexion Wi-Fi pour faire les tests,
  • et à activer vos données mobiles via : Paramètres > Plus de réseaux > Réseaux mobiles > et activer "Données mobiles".

Je vous invite ensuite à aller dans : Paramètres > Plus de réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > appuyer sur "Ajouter", "Plus" ou les trois points (en haut à droite de votre écran) et ajouter les deux paramétrages Internet et MMS suivants :

Paramétrage Internet :

  • Nom : "NRJWEB"
  • APN : "fnetnrj"
  • Type d'APN : écrire "default" ou sélectionner "internet" ou "default"
  • Type d'authentification : "Aucune"
  • Protocole APN : "IPv4"

Paramétrage MMS :

  • Nom : "NRJMMS"
  • APN : "mmsnrj"
  • Type d'APN : écrire ou sélectionner "mms"
  • MMSC : "http://mmsnrj";
  • Proxy MMS : 10.143.156.5
  • Port MMS : "8080"
  • Type d'authentification : "Aucune"
  • Protocole APN : "IPv4"

N'hésitez pas à tester Internet et les MMS et à revenir vers l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.