Pièce d’identité non valable ?

Adrian B.

Bonjour,

J'ai un passeport UE en cours de validité (Roumanie). La pièce d'identité n'est pas acceptée et on me demande une carte de séjour, ou une attestation de la mairie, ou encore vignette OFII ?
Je n'ai jamais eu à demander ce genre de documents, j'ai un passeport Roumain (qui fait partie de l'union européenne), fait au consulat de la Roumanie en France, sur lequel il est marqué que mon domicile est en France. J'ai un RIB Français, j'ai un bail français, je peux fournir des factures EDF ?
Je ne comprends pas votre demande. Merci de m'aide de passer à l'étape suivante de validation de la commande.

Cordialement,
Adrian

Réponse

Bonjour Adrian,

Je vous confirme que pour pouvoir valider définitivement votre commande, il est nécessaire que la copie de votre passeport soit accompagnée de l'un des documents suivants, à savoir :

  • Une copie de la vignette OFII si vous êtes étudiant ou
  • Une attestation d'accueil délivrée et tamponnée par la mairie d'Argenteuil. Elle doit être datée de moins de 3 mois.

Vous pouvez nous faire parvenir l'une de ces deux pièces justificatives à l'adresse mail eitse@e-i.com. Une fois votre dossier complet et conforme, votre commande sera définitivement validée par nos services. En l'absence d'au moins un de ces documents, je suis au regret de vous informer que nous ne pourrons pas donner suite à votre commande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client