appel et envoie sms?

JULIE N.

bonjour je m'appelle julie negrier . j'aimerais savoir sur qu'elle operateur je suis car impossible de recevoir des appels ni me connecte sur internet en dehors de mon domicile. j'ai demandé la semaine dernière que l'on me mette orange comme nouvel operateur mais je ne sais pas si cela a ete fait. j'aimerais avoir un numero de telephone pour avoir plus de renseignements. par mail on ne sait jamais si le problème a été resolu. dans l'attente de votre reponse

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Julie,

Vous passez actuellement par les antennes Orange comme convenu avec mon collègue Tristan.

Aucun incident n'est déclaré sur votre ligne actuellement.

Je vous envoie un mail privé, je vous invite à le consulter et à y répondre.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Julie,

Suite à la mise en relation avec le service technique, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée Julie.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client