Sur facturation alors que je ne suis pas hors forfait, 19,98 € à la place de 9,99 €

DANY C.

Salut à vous.

Mon Contrat pris pars l’intermédiaire de Cdiscount est de 9,99 € à vie hors vous me demandez 19,98 € alors que je n'est pas fait de hors forfait.

Merci de me régler ceci avant que la sommes d'argent part.

Réponses

DANY C.

Et ce n'est pas ma première facture.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dany,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre banque a rejeté notre demande de prélèvement en date du 09/03/2018 pour le motif "provision insuffisante". De ce fait, une pénalité de 10 € a été automatiquement appliquée sur la facture suivante. Ce point est précisé dans les conditions générales de votre offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2... (page 6 - Partie "Services d'accompagnement"). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DANY C.

Alors la non je ne suis pas du tout d'accord avec ceci, car s'est votre fautes !

Vous n'avez prévenus le 13 /03/2018 que le prélèvement sera exécuter le 23/03/2018, je ne peut tout de memes pas etre tenue responsable du fait que vous êtes incapable de suivre vos propre consigne tout de memes,...

Voici la preuve.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523989373...

Mais franchement je vous le dit je commence en avoir mare de votre fameux service, déjà que vous n'avez facturé le premier mois alors que je vous avez bien dit que ceci ne fonctionné pas, de quand j'ais voulus payés vous n’étiez pas capable de me dire si javais payés ou pas, cela à duré des jours à vous dire non je n'avais pas fait le virement ou vous me disait non s'est bon pour ensuite me demander le jour memes de payés directement pars carte bancaire , mon espace client est bugé ou je ne sait pas quoi je ne peut pas accédé à ma consommation on mes factures a pars pars téléphone, mon internet ne fonction presque jamais et en prime quand j'ai voulus vous appelez pour explique ce qui ne vas pas , j'ai ceux non seulement que la communication est payante mais aussi qu'il est impossible de vous parlez de vive voix !

Et maintenant ceci ou vous me posez une pénalité de dix euro car vous faites n'importe quoi dans votre gestion ! Sérieusement si avant le 21 ceci n'est pas régler et que vous me faites payés ces dix euros en plus , je bloquerais vos virements, je me désabonnerais et je porterais plaint à l'association des consommateurs ! Mon expérience avec vous me me satisfait absolument pas,..

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dany,

Je vous informe que le rejet de prélèvement du 09/03/2018 concerne votre facture datée du 23/02/2018. Je vous rassure sur le fait que le prélèvement de la facture indiquée sur votre capture d'écran a bien été honoré. Afin de ne plus avoir de pénalités à l'avenir, je vous conseille de prendre contact avec votre établissement bancaire pour lui demander de ne plus rejeter les demandes de prélèvements en provenance d'Euro Information Télécom. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUY K.

c"est toujours pareil les abonnés qui ont des prélèvements rejetés conteste les 10 euros de frais alors qu'ils sont en faute

DANY C.

Benedicte H. que je comprend bien, donc pour le mois de février j'ai du m'acquitté d'une facture de 5,70 Euro en payant surprise puis d'une autre facture cette fois si de 9,98 euro alors que ma ligne fut activé le 22 Février et que cela ne fonction pas et quand ce jour cela me fonction pas non plus correctement ! cela fait cher 15,48 euro pour une semaine,... sur tout que j'avais voulus payé mais on me disait que ceci étais déjà fait.

Alors je vous demande d'arrêtez avec ces dix euros de pénalité , j'ai bien assez payé pour pas grand chose et j'aimerais aussi qu'ont règle mes problèmes je ne peut aller dans l’espace client voir mes factures et consommation et je ne peut pas mes connecté à internet depuis votre service.

GUY K. Avant de parler lisez tous je ne suis en absolument pas en fautes et d’ailleurs on n'est pas sur YouTube donc gardez vos commentaires pour vous !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dany,

Je vous informe que votre facture datée du 23/02/2018 et d'un montant de 5,70 € correspond à la période allant du 22/02/2018 (date d'activation de votre ligne) au 09/03/2018 (veille de la date du renouvellement de votre forfait mensuel). Il s'agit de votre première facture aussi appelée facture de mise en service. Elle reprend simplement un prorata temporis du tarif de base du forfait (15 € dans votre cas) car il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier d'un code promotionnel sur 6 mois complets que sur un mois tronqué puis les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture.

Elle a été prélevée le 05/03/2018 puis votre banque a rejeté le prélèvement en date du 09/03/2018 pour le motif "provision insuffisante". Conformément à ce que je vous ai indiqué dans les deux précédents messages que je vous ai adressés, une pénalité de 10 € a été automatiquement appliquée sur la facture suivante en cas rejet de la demande de prélèvement. Ce point est précisé dans les conditions générales de votre offre que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2... (page 6 - Partie "Services d'accompagnement").

Concernant votre facture datée du 13/03/2018 et d'un montant de 9,98 €, elle correspond à la période allant du 10/03/2018 au 09/04/2018.

Pour résumer, le montant de 15,48 € dont vous parlez correspond à une facturation pour un total de 46 jours (du 22/02/2018 au 09/03/2018 et du 10/03/2018 au 09/04/2018) et non pas une semaine. Afin de ne plus avoir de pénalités à l'avenir, je vous conseille de prendre contact avec votre établissement bancaire pour lui demander de ne plus rejeter les demandes de prélèvements en provenance d'Euro Information Télécom.

Pour ce qui est de vos difficultés d'accès au réseau puis de votre impossibilité d'accéder à votre Espace Client, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Dany,

Suite à notre échange privé, je vous confirme vous avoir mis en relation avec nos équipes techniques. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client