??? non fiable

ALI L.

Je voudrais savoir pourquoi le suivi pour mon changement d'adresse n'a pas été effectué ? J'ai prévenu début janvier mon agence Crédit Mutuel de ce changement d adresse, on m'a dit que ce serait également transmis à votre service ! ...

J'ai reprévenu par mail message de ce changement or il se trouve que la facture de février est arrivé à mon ancien adresse ? ...

J'ai appelé le service clientèle la semaine dernière on m'a dit que la dernière facture me serait envoyé par mail ce 14 Avril , non sommes le 17 et rien ! J'ai absolument besoin de cette facture pour justifier de mon domicile ...

Le non respect de ce qui aurait dû être, me fait perdre plus d'un mois d indemnités ... Juste à cause d'une incompétence et d'une absence de respect et de courtoisie minimale à l'égard de votre clientèle, à l égard du client que je suis pour vous !

Je transmettait par d autres voies ( courriers et mails notamment) les informations que je vois ais transmis par voie ci-dessus ainsi que le préjudice subit pour ce non respect envers moi !

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ali,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ali,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.