Cette question a été résolue

Ligne non Activée!?

Natalia G.

Bonjour,
J'ai effectué une commande pour mobile le 05/04/2018 avec date de portabilité le 17/04/2018....
J'ai donc inséré la nouvelle carte sim mais il y a toujours "Aucun service" De plus, ma carte sim de mon ancien opérateur (FREE) ne marche plus non plus quand j'ai essayé de la remettre... Je me retrouve donc bloqué sans téléphone !! j'ai besoin d'aide urgent!!

Bonjour Natalia,

Votre ligne ne s'est pas activée car la portabilité a été refusée.

La raison de ce refus est que votre ligne était inactive chez votre opérateur Free.

Pouvez-vous me dire si vous avez effectué une demande de résiliation ?
Si c'est le cas je vous invite à les contacter pour annuler la demande, remettre en service la ligne et me faire un retour pour que je demande de nouveau la portabilité.

Si la réactivation de la ligne n'est pas possible pour Free, je peux activer votre ligne avec l'attribution un nouveau numéro. La ligne s'activera dans un délai de 2h maximum.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Natalia G.

Bonjour Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile,

Merci pour votre réponse, j'ai ne fait pas une demande de résiliation...je n'ai savais pas que la portabilité a été refusée... j'ai besoin d’une solution maintenant...Est-ce que vous pouvez activer ma ligne? Je n'ai pas problème avec changer le numéro, m'intéresse avoir le service rapide…

Bonjour Natalia,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Natalia,

Le traitement a été apporté, je vous invite à prendre connaissance du mail privé que je vous ai envoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée à vous Natalia.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.