Assistance activation voyage ?

FRANCK G.

Merci de bien vouloir activer mes options internationales sur mes 3 numéros car je ne peux le faire moi même sur l'espace client

Réponses

Bonjour Franck,

Afin de souscrire aux options internationales, nous devons dans un premier temps résilier l'option "blocage des usages premium". Elle ne sera plus réactivable par la suite.

De plus, il existe 3 options :

  • l’option internationale avec blocage WEB (accès internet impossible à l’étranger)
  • l’option internationale avec WEB (utilisation internet possible en hors forfait avec blocage de la ligne au-delà d’un certain montant)
  • l’option internationale sans limitation WEB (utilisation d’internet en hors forfait sans blocage de la ligne).

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Franck,

Je viens de désactiver l'option "blocage des usages premium" et d'activer l'option internationale avec web sur vos 3 lignes. Le délai d'activation sera de 2 heures à 24 heures. Il faudra éteindre et rallumer le téléphone.

Vous avez les appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait ainsi qu'une enveloppe de 5 GO depuis l'Europe et les DOM. Au-delà de l'enveloppe, internet sera facturé hors forfait au tarif en vigueur. Sur vos 3 lignes, vous avez un seuil de surconsommation de 20 €, cela signifie que vos lignes peuvent se bloquer à 20 € de hors forfait.

Pour tous les autres pays, les usages seront directement hors forfait.

Les usages depuis la France vers l'étranger sont directement facturés en hors forfait.

Voici un lien concernant les tarifs des différents pays : https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/CDISCOUNT_...

A l'étranger, il y a un risque de connexions automatiques des applications qui entrainent du hors-forfait (au delà de l'enveloppe en UE et DOM). Les factures peuvent donc augmenter rapidement surtout avec les connexions internet.

Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler le hors forfait. Notre assistance technique peut vous aider si besoin.

Si vous souhaitez consulter votre répondeur à l'étranger, il faut personnaliser le mot de passe :

  • composer le 777
  • appuyer sur la touche * du téléphone
  • appuyer sur la touche 3
  • appuyer sur la touche 2
  • taper le nouveau code
  • appuyer sur la touche #

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client