Impossible d'appeler vers les DOM ?

Noémi V.

Bonjour, je souhaite appeler vers les DOM mais cela me reste impossible car la restriction d'appels est activée, mais je peux cependant recevoir des appels venant des DOM. Est-il possible d'enlever cette restriction ? Quelles sont les démarches à suivre ?

Bien à vous.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Noémi,

Je vous informe que les appels depuis la France métropolitaine vers les DOM n'étant pas inclus dans votre forfait, il est nécessaire d'activer l'option internationale sur votre ligne. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Noémi,

Suite à notre échange privé, je vous confirme effectué le nécessaire sur votre ligne. La modification sera prise en compte entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir émettre des usages depuis la France métropolitaine vers les DOM. Il vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez prendre connaissance de ces derniers en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201803_BDT_A4... (page 7).

Si vous envisagez d'effectuer des appels réguliers vers les DOM et si vos correspondants détiennent un numéro de téléphone fixe, je vous conseille d'activer l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" proposée à 4 € mensuels. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options"). Elle sera également prise en compte entre 2 et 24 heures et un redémarrage régulier de votre mobile sera conseillé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARYLISE M.

Bonjour,

Même question que Noémie V.
L'option est gratuite, mais les appels/SMS de France métropolitaine vers DOM (La Réunion en l'occurrence) sont payants, c'est bien ça ?
Est-ce que vous pourriez aussi me donner les conditions tarifaires de mon forfait Auchan Telecom ?

Bien cordialement,
Marylise M.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marylise,

Oui, c'est bien cela, vous serez facturée des communications hors-forfaits.
Les tarifs internationaux applicables à votre offre sont disponibles ici (page 6) :
https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client