je n'arrive pas à avoir internet en Espagne, que dois je faire ?

TOM T.

URGENT - pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire, je suis en Espagne et n'arrive pas à avoir internet. J'ai pourtant un forfait qui le prévoit. Faut il que vous activiez l'option internationale avec Web et blocage pour que cela fonctionne. Moi je ne peux y avoir accès dans la rubrique espace client forfait et option. Merci

Réponse

Bonjour Tom,

Votre demande est prise en charge par ma collègue Elise. Je vous invite à poursuivre votre échange via le fil de discussion que vous retrouverez en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1625052-forfait-bloque-espagne-achete-forfait-via-cdiscount-pourriez-lever-blocage
Je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils pour une même demande afin de faciliter le suivi de votre demande. Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client