Impossible de se connecter en 4G

STELLA V.

Bjr,suite à votre réponse me demandant de vérifier les paramétrages, tout est ok dans les paramètres. Donc je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter en 4G. Je suis en 3G ou H+ ou pas de reseau. Je n'avais aucun soucis auparavant chez orange.merci de résoudre ce pb. Sinon je serai obligée de resilier mon contrat.
Merci d avance.cordialement

Réponses

STELLA V.

Je précise également qu'ayant des pb de réseaux,je ne reçois pas tjs les messages et les appels.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stella,

Ma collègue Chloé a pris en charge votre demande sur votre premier fil de discussion et attend une réponse de votre part. Vous retrouverez ce fil en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1624997-connexion-4g

Je vous invite à poursuivre votre échange via ce fil et à ne pas en ouvrir de nouveaux pour une même demande, afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STELLA V.

J ai justement répondu à votre collègue Chloé a 14h et je n'ai pas eu de retour de sa part.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stella,

Nous faisons notre maximum pour prendre en charge et répondre dans les meilleurs délais. Il s'agit d'un forum et la réponse peut ne pas être instantanée.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.