a 2 doigts de résilier

ANGÉLIQUE C.

Bonjour,

J'utilise mon mobile à des fins personnelles et professionnelles
Par moment, il est impossible de me joindre et je ne peux pas émettre des appels alors que je suis à mon bureau
Cette indisponibilité peut durer plusieurs heures
Ce n'est plus durable, il faut trouver une solution pérenne

Réponses

Bonjour Angélique,

Afin de corriger votre incident de réseau aléatoire, pouvez-vous me confirmer si :

  • cette panne est localisée sur votre lieu de travail uniquement,
  • cela persiste malgré un arrêt/marche et dans un deuxième mobile ?

Je vous souhaite une bonne soirée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Angélique,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client