Problème réduction forfait 2€/mois pendant 6 mois

Angélique G.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais je vous assure avoir bien très bien renseigné le code promotionnel à l'occasion de la souscription. Je suis d'ailleurs à ce sujet en possession de captures d'écran permettant de le justifier. Je prends connaissance aussi de votre "proposition de rattrapage", mais vous informe être offusquée de vos pratiques, et suis à la limite de vous faire parvenir envoi recommandé et de saisir une association de protection des consommateurs au regard des désagréments occasionnés. Vous devriez d'ores et déjà émettre une facture de régularisation, ou encore un avoir et ne pas imposer une seconde facturation sur la base de 15€, alors que vos services "automatiques" via Cdiscount mobile ne fonctionnent pas. Interlocuteur injoignable auprès de votre service client par téléphone soit disant disponible de 8h à 22h. Impossibilité de vous transmettre des éléments par mail. J'ai d'ailleurs retenu la même offre pour ma seconde fille et pour laquelle je vous le donne en mille, le problème est exactement le même. Je vous informe d'ailleurs par ce message son numéro (06 43 XX XX XX) et vous demande expressément de régulariser son compte à réception. Fonction de votre prochaine réponse, je prendrai les dispositions qui s'impose en matière de démarche contentieuse.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Angélique,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse sur le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1624259-probleme-reduction-forfait-2-mois-6-mois-appliquee-deuxieme-facture. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client