Cette question a été résolue

Puis-je avoir du réseau ? ça fait une semaine que ça bug !

JIMMY L.

Bonjour,
Je suis client de Cdiscount mobile.
Depuis moins d'une semaine, je ne peux ni envoyer ni recevoir d'appel et de sms. ça fonctionne 1 fois sur 10 et très aléatoirement. Du coup c'est l'enfer quand on a besoin de faire des achats sur internet quand on demande un "code de vérification". C'est l'enfer pour appeler des concessionnaires pour raccorder mon logement neuf. C'est l'enfer pour appeler mon promoteur immobilier pour la signature chez le notaire. C'est plus possible là je vais craquer ! Pouvez vous faire quelques chose ?
Je tiens à signaler que j'ai essayé sur un autre portable fonctionnel, le constat est le même.
Dysfonctionnement constaté dans la ville d'Auray, Vannes et Theix dans le 56.

Bonjour Jimmy,

Suite à notre échange et aux tests que vous avez réalisés, nous avons pu définir que le mobile était en cause dans les pertes de réseau.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Jimmy,

Je n'ai pas détecté d'opérations de maintenance sur les antennes de ces villes.
Nous allons devoir effectuer un diagnostic afin de résoudre cet incident.

Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client