Souscription forfait interrompue au paiement pas de mail de confirmation

claire B.

Bonsoir j'ai voulu effectuer une commande pour le forfait en édition limitée 30go à 1.99€ j'ai renseigné tous les champs y compris mon Rio pour conserver mon numéro or lorsque je suis arrivé à l'étape de paiement pour la carte sim la page m'a indiquée une erreur technique je n'ai donc pu accéder au paiement mais lorsque j'essaye de resouscrire un contrat celui me dis que je suis déjà client Auchan mobile alors que je n'ai même pas reçu de mail de confirmation ni même pu payer.une aide serait possible svp

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claire,

Les informations concernant la commande inaboutie reste enregistrées sur nos outils durant quelques heures.
Je vous invite à effectuer une nouvelle tentative aujourd'hui.
N'hésitezà revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile