Cette question a été résolue

carte sim non active ré?gulierement arrèt de ihone et redémarrage pour reactiver

GUY B.

bonjour ma carte sim se désactive régulièrement,il faut arrêter mon i phone et le redémarrer pour la réactiver quel est le probleme ,merci

Céline H.

Equipe

Bonjour Guy,

Merci pour ces informations.

Est-ce que, lorsque vous mettez la carte sim dans un autre mobile, vous rencontrez le même message ?
Pouvez-vous également me communiquer le numéro inscrit sur la carte sim, il commence par 26 et se termine par F ?

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Guy,

Votre demande est prise en charge.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.
Vous rencontrez des pertes de réseau où est-ce que la carte sim n'est plus reconnue dans votre téléphone ?
Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUY B.

merci de votre réponse, a la place de Cdiscount en haut a gauche ,s,affiche carte SIM non active ?

GUY B.

je suis actuellement en province et pas la possibilité d'essai sur un autre téléphone,mon no 26 11 0014 0958 881f.

GUY B.

bonjour,pour l'instant stand by pour mon i phone que je coupe régulièrement. je peux éventuellement vous contacter par mail ,je ne reçois pas votre adresse y compris en spam. avec votre adresse internet je ne peux pas non plus réponse, site mal configuré et mon anti virus ne me permet pas d’accéder . bonne journée

Céline H.

Equipe

Bonjour Guy,

Merci pour vos réponses.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Céline H.

Equipe

Bonjour Guy,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client