Besoin de changer de réseau svp?

SYLVAIN R.

Bonjour, j'ai souscrit a votre offre car je n'étais pas satisfait de la couverture du réseau SFR. Or je suis toujours affilié a leur réseau, serait-il possible de me basculer vers le réseau orange svp? Merci d'avance

Réponses

Bonjour Sylvain,

J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sylvain,

Votre demande a bien été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client