Réception émission MMS impossible (Samsung Galaxy S4)

FLORIAN P.

Bien qu'ayant respecter la procédure que configuration de l'APN MMS, il m'est toujours impossible d'en envoyer et d'en recevoir.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Florian,

Vous nous avez contacté pour une carte Sim défectueuse, ma collègue Sarah vous a invité à effectuer une commande de remplacement.
Je vous invite à consulter sa réponse sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1625728-reconnaissance-carte-sim-demarrage-telephone

Après l'activation de la Sim et afin de retrouver l’accès des mms, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :
-désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,

  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez la connexion mms.

    Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Kryska, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORIAN P.

Oui merci. Avec une carte SIM conforme ça fonctionnera peut-être mieux sans même intervenir.