Bonjour il m'est impossible de me connecter au reseau cic mobile depuis hier, est ce un problème de czrte sim?

JULIEN T.

Le réseau cic mobile ne figure pas ds la liste des choix opérateurs ou lorsqu'il figure et que j'essai de me connecter ça fini par écrire "réseau sélectionné (CIC mobile) non disponible". Carte sim nettoyé telephone reconfigurer mais rien à faire. J'ai essayé la carte ds un autre tel et le même résultat. Carte s'il HS?
Merci d'avance.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julien,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réseau, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Julien,

Suite à notre échange téléphonique du 18 avril 2018, une mise en relation avec le Support Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.