plus de connexion internet ni de réseaux depuis ce matin ?

VERONIQUE T.

IMPOSSIBLE DE RECEVOIR OU ENVOYER DES APPELS, SMS, CONNEXION INTERNET, comment contacter le service client vu que je n'ai plus de téléphone ?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Véronique,

Afin de retrouver l'accès à votre réseau, je vous invite à éteindre votre téléphone, retirer et réinstaller votre carte SIM. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

Si votre téléphone est un Neffos C5 Max, je vous invite ensuite à effectuer une recherche manuelle de réseau via : Paramètres > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > Recherche de réseaux > sélectionner « CIC Mobile » (sans point ni tirets, votre offre utilisant les antennes SFR). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste malgré ces tests.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.