Cette question a été résolue

Activation option internationale (avec Web) gratuit

ANGELIQUE V.

Bonjour,

Pourriez-vous activer mon option internationale (avec Web) gratuit car il n'apparaît pas dans mes options...

Céline H.

Equipe

Bonjour Angélique,

Votre demande est prise en charge.

Le forfait souscrit comporte systématiquement une option de blocage des usages premium.
Cette dernière bloque les numéros surtaxés et les usages vers l'international. Il est possible de désactiver cette option et d'activer une option internationale avec blocage web dès que vous aurez un mois d'ancienneté, s'il n' y a pas d'impayé sur la ligne.
Si vous souhaitez souscrire une option internationale avec web, il faut que les deux premières factures soient acquittées.
Je vous invite à renouveler votre demande sur l'Assistance Mobile à partir du 18 mai 2018.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

ANGELIQUE V.

Je ne comprends pas... Je pars à l'étranger à partir de samedi 21 avril, cela signifie t-il que je n'aurais pas de réseau à l'étranger et que je vais devoir acheter une autre carte SIM à l'étranger ?

Merci svp de faire le nécessaire afin que je puisse avoir l'option avant mon départ.
Merci d'avance pour votre réponse et compréhension.

Cordialement.

ANGELIQUE V.

L'offre à laquelle j'ai souscrite ne mentionnait pas cette information, et j'ai besoin de l'option internationale en urgence à partir de vendredi 20 avril.
Que dois-je faire ? Car mon précédent opérateur est maintenant résilié.
Je ne peux pas arriver à l'étranger sans avoir de réseau, et il serait scandaleux de devoir m'acheter une carte SIM étrangère sur place...

Céline H.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je suis désolée, mais cette information est bien précisée dans les conditions générales de vente.
Vous pouvez les retrouver sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-t...

Sachez que si vous vous déplacez en Union Européenne ou DOM, vous pourrez utiliser la ligne. Les appels, SMS et MMS sont décomptés de votre forfait et vous disposez d'1 Go d'internet par mois.

Vous trouverez plus d'informations sur l'option des usages premium et sa résiliation sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

TANTELY F.

Bonjour, après un mois de souscription, pouvez vous me débloquer l'usage prémium SVP ? c'est urgent. merci de me donner la marche à suivre. cordialement

Anonyme

Bonjour Tantely,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Tantely,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LYNDSAY G.

Pourriez-vous activer mon option internationale avec Web car il n'apparait pas dans mes options. Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Lyndsay,

L’activation d’une option internationale est possible à partir d’un mois d’ancienneté pour la version « blocage web », si aucun incident de paiement n'a eu lieu. La mise en place de cette option nécessite la désactivation préalable de l’option de blocage des usages premium, activée par défaut sur les forfaits Cdiscount.

Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour en faire la demande, à partir du 24/06/2018.
Certains usages sont inclus dans l'abonnement et ne nécessitent pas l'activation d'une option internationale. Vous trouverez les informations utiles en cliquant sur ce lient :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Bonne journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client