je voudrais changer de compte de prélèvement. Comment puis-je faire?

marjorie G.

je voudrais changer de compte de prélèvement. Comment puis-je faire?

Réponses

Bonjour Marjorie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Deux solutions s'offrent à vous.
La première est d'annuler la commande pour que vous puissiez intégrer un nouvel IBAN.
La seconde est d'attendre l'activation de la ligne afin qu'on agisse.

Quel choix avez-vous fait ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARJORIE G.

Je vais conserver ma commande sinon je perds la promo de 1€ pendant 6 mois ce serait vraiment pas malin!! On verra après mise en activation de ma ligne, en espérant que ce ne soit pas trop compliqué à mettre en place!
Cordialement

Bonjour Marjorie,

J'ai bien pris en compte votre message.

Rassurez-vous, la démarche est très simple.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile une fois votre ligne active.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client