Client depuis plusieurs années, où sont les avantages ?

SULLIVAN B.

Cela fait plusieurs années que je suis client et jusqu'ici j'en suis très ravi. Cependant je souhaite changé de mobile car je suis arrivé a échéance de mon engagement 24 mois. Or, je me rends compte que le fait d'être un ancien client apporte que très peu d'avantages ce qui m'étonne. Le prix des téléphones et des forfaits restent très élevés...Je trouve ça dommage.
Cordialement,
Sullivan B

Réponses

Bonjour Sullivan,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le renouvellement de mobile.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail afin de vous apporter une réponse personnalisée.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jakub N.

Equipe

Bonjour Sullivan,

Votre demande a été traitée par téléphone. Je clôture votre dossier.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.