Veuillez remettre ma ligne

ALISSON D.

Je vais payer ma facture des que possible jai ete pirater mais la j’ai plus de ligne je fait comment je suis seul avec 2 enfants et pour apler le medecin ce matin pour mon fils je n’et pas pus alor comment vous voulez que je paye alor que ma ligne et couper depuis que jai recupere mon telephone et en plus je trouve pas sa correcte ma ligne va etre payer mais il faut me la remettre par ce sue meme ma messageri je peut pas l’apler faut arreter la

Réponse

Bonjour Alisson,

Tout d'abord, je vous informe que je comprends votre situation. Aussi, je vous rassure sur le fait que les services d'urgence tels que la police, les pompiers et le SAMU restent disponibles et ce même lors d'une suspension de ligne.

Conformément au précédent message que je vous ai adressé et bien que je comprenne votre situation, je vous confirme que seule le règlement de l'avance sur facture peut remettre une ligne en service. Le paiement par carte bancaire n'étant pas nominatif et dans la mesure du possible, je vous conseille de vous rapprocher d'une personne de votre entourage pour qu'elle puisse régler le montant à votre place. Une fois le paiement effectué, votre ligne sera remise en service sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages s'il vous plaît. Si vous ne désirez pas effectuer le règlement pour une raison qui vous appartient et que je respecte, je vous informe que votre ligne se remettra automatiquement en service 10 jours après votre prochain prélèvement. Un redémarrage de votre mobile sera alors conseillé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.