si je vais sur l'espace client ma factureest de 11€ 69. Alors pourquoi est-ce qu'on me prélève 15€67??

MATIA B.

dans la facture détaillée il n'apparait aucune dépense hors forfait. donc il n'y a pas de raison que l'on me facture plus que ce qui est prévu.

Réponse

Bonjour Matia,

Après vérification sur votre facture datée du 17/04/2018 et d'un montant de 15,67 €, je vous informe qu'elle comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait Efficio 2h à 12,98 € pour votre ligne 06 36 55...,
  • 1,30 € de remise,
  • Votre forfait Prompto 10 Go à 19,99 € pour votre ligne 06 06 91...,
  • 12 € de remise,
  • 4 € de remise.

Pour résumer, vous recevez une seule et même facture pour vos 2 lignes. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.