Réseau défectueux?

ALEXANE B.

Mon téléphone a des problèmes de réseau depuis une dizaine de jours alors qu'il n'y a eu aucun changement d'environnement, ni chute, ni accident, ni contact avec un liquide. Impossible de e connecter à internet, appels refusés, idem MMS et envoi SMS nécessitant souvent plusieurs essais.
Téléphone, éteint et redémarré déjà effectué, idem pour les mises à jour.
N° IMEI/ 35xxxxxxxxxxxxxxxxx/01

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alexane,

Je vous remercie pour les précisions que vous apportez au descriptif de votre panne.
Pouvez-vous m'indiquer également si ce problème est localisé à une adresse en particulier ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Alexane,

En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.