comment renouveller les appels de mon forfait bloqué?

NICOLAS H.

Mon forfait Forfait Prompto E - 4h sans engagement est bloqué. Impossible de téléphoner ou aller sur le Net.
Je peux recevoir des sms.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je constate sur votre ligne que vous avez réglé ce jour une avance sur facture de 25 €. De ce fait, votre ligne va se remettre en service sous 2 heures maximum à compter de l'heure de votre paiement. De votre côté, je vous conseille simplement de redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages s'il vous plaît. Aussi, je vous informe également que jusqu'au 23/04/2018 inclus, tous les appels que vous effectuerez depuis votre mobile vous seront facturés en au delà de votre forfait à hauteur de 0,38 € la minute car vous avez épuisé votre crédit de 4 heures de communication.

Concernant l'accès internet sur votre mobile, je constate que vous avez également épuisé la totalité de votre crédit. De ce fait, 2 solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Acheter une recharge internet depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Recharger votre forfait"). La recharge sera valable jusqu'au 23/04/2018, veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel ou
  • Vous connecter en wifi via une box ou en effectuant un partage de connexion à l'aide du mobile d'une personne de votre entourage.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.