Merci de désactiver l'option de blocage des usages premium

ANNE B.

C'est un vrai jeu de piste votre affaire.

  • Pour activer iMessage sur un iPhone, il faut l'option internationale.
  • Pour avoir l'option internationale, il faut désactiver l'option blocage des messages premium
  • Pour désactiver l'option blocage des messages premium, il faut contacter l'assistance mobile.
  • Pour contacter l'assistance mobile, il faut contourner toutes les tentatives de l'interface de renvoyer vers des questions déjà posée.
  • C'est kafkaïen, votre truc… voire tout simplement ridicule.

    Enfin, bref, je vous demande de bien vouloir faire tout ça, afin que je puisse, enfin, recevoir des iMessage adressés à mon numéro téléphone.

    Merci

Réponses

Bonjour Anne,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Anne,

En l’absence de nouveau retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client